Je cherche encore un titre à cet article (😅)

En quoi se résume ma vie? I mean Essentiellement? Bah, ÉCRIRE. Oui tout simplement ÉCRIRE. C’est une réelle histoire d’amour, la plus longue, entre l’écriture et moi. J’écris absolument pour TOUT; Quand je ris, quand je pleure, quand je mange, quand je vais au petit coin, quand je dors, quand je regarde la télé (les idées fusent seulement de partout), quand je joue à candy crush, quand je suis amoureuse (ce qui arrive souvent), quand j’ai un chagrin (ce qui arrive très souvent, lol), quand j’ai le blues, quand je refléchis à ce que je vais manger😂. Vous l’aurez bien compris, c’est exactement ce que je voulais dire quand je parlais de TOUT!.

Quand j’écris je me sens bien je me sens moi, je me sens wouah, même quand je ne suis pas bien, je suis bien seulement quand j’écris. Pour ceux qui sont tout aussi fans d’écriture que moi, si vous n’avez pas encore expérimenté cette sensation, si vous n’avez pas encore ressenti ça, vous ratez pas mal de choses en fait! Rapprochez-vous encore de votre passion et vous saurez de quoi je parle.

Des fois, il me suffit de regarder une personne, et la simple expression de son visage me parle, à tel point que ça me dit absolument tout ce que je veux savoir d’elle à cet instant précis, et j’écris dessus direct. Quelques fois encore, c’est plutôt lorsque je regarde un film/une série, et une seule phrase, un geste, une situation attire mon attention et me donne matière à écrire; et devinez quoi? Bah je m’exécute sans me faire prier,voilà!. Donc très souvent,mais alors très très souvent mon inspiration me vient des autres[oui c’est bizarre je sais], mais aussi des coups durs. Ça renforce quelque chose en moi à chaque fois que j’en ai un; je ne saurais dire en quoi mais après chaque coup quelque chose change en moi. Suis-je meilleure ou alors pire que la fois précédente? Ça non plus je ne saurais le dire. Je crois que c’est au gré des situations que le changement se fait, ou alors en fonction de l’ampleur de la joie ou de la peine que j’ai ressentie.

Néanmoins, il y’a une troisième chose qui me pousse toujours à prendre mon stylo, du moins une chose que je mets toujours sur du papier. Et je pense vous l’avoir déjà dit, si vous vous en souvenez alors dites-le moi. Ou plutôt non on va faire un petit jeu: <<Je vous mets au défi de me dire quelle est la troisième chose que je mets presque toujours sur du papier>>? Je recompeserais la première personne à me donner la bonne réponse, après que vous ayiez tous répondu. On prendra quelques jours pour laisser la chance à tout le monde de répondre à cette question plus simple que dire bonjour😅. Du coup on saura qui a lu mes précédents articles juste pour le fun ou alors qui les a vraiment parcourus et a tenté de retenir un petit quelque chose, on va bien rigoler ehehehe!!!!!!

P.S: Le gagnant/la gagnante bénéficiera d’un crédit de communication de 500fCfa, offert par moi bien évidemment! 😊😊😊

Alors, à vos claviers😘

4 réflexions sur “Je cherche encore un titre à cet article (😅)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s